Électriques - Homme

Bianchi Aria E-Road 2019

Prix spécial 8 849,99$ Prix régulier 8 999,99$
150$ de rabais

Prise de possession en boutique

Disponible ici:

737,50 $ / Mois

(12 mois, 0% d'intérêt annuel)

Le modèle ou la grandeur que vous cherchez n’est pas en inventaire ? Contactez-nous afin de vérifier si ce produit est disponible en commande spéciale.

L'ULTIME VÉLO DE ROUTE ÉLECTRIQUE

Le tout nouveau vélo électrique Bianchi, le Aria E-Road, en carbone conçu avec la technologie IPD (Inner Power Drive).  Vous aurez la sensation de conduire un vélo de route traditionnel, pur, de haute performance mais avec une puissante assistance électrique quand vous en avez besoin .  Le poids total du vélo est seulement de 26 livres.

IPD (SYSTÈME INNER POWER DRIVE)

Bianchi a spécialement développé le nouveau système IPD (inner Power Drive) pour le Aria E-Road, utilisant la puissante technologie d’assistance de pédale X35 V.2 d’Ebikemotion. Avec 3,5 kg pour l'ensemble du système (moteur de moyeu arrière, batterie de 250 W, câblage iWOC One), le système d'alimentation électrique X35 V.2 est le plus petit et le plus léger des moteurs d'assistance au pédalage à pleine puissance disponibles. C'est la solution idéale pour les cyclistes désirant effectuer de longues et exigeantes sorties de vélos en sélectionnant la puissance désirée.

Cet ajout de puissante s’ajoute à l’effort de propulsion humaine tout en altérant pas la  sensation de la conduite sur route. Cela donne simplement le sentiment que vous avez plus de force dans les jambes et plus longtemps.

LOOK ÉPURÉ

Le moteur électrique minimaliste et la batterie entièrement intégrée, offrent un look aérodynamique, épuré et élégant, qui peut être utilisé sans assistance électrique. Avec aucune interférence, ni traînée, sur la transmission de puissance, l’Aria e-Road est le véritable choix du cycliste sur route.

 PUISSANT

Le moteur du moyeu arrière X35V.2 M1 36V / 250W est extrêmement puissant. Il produit un couple de 40 Nm à la roue arrière et offre une assistance électrique optimale à des vitesses comprises entre 15 et 25 km / h. Niché entre les pignons de la cassette arrière et le rotor de frein à disque arrière, le moteur est pratiquement masqué.

 BATTERIE ET RECHARGE

Le moteur X35 V.2 M1 est alimenté par une batterie mince de 250 W de largeur 40 mm, positionnée à l'intérieur du tube descendant du cadre Aria e-Road.  Un port de charge résistant aux intempéries est situé discrètement dans la surface supérieure du tube de descente, près de la jonction avec le tube de selle, pour un fonctionnement simple en mode plug-and-charge via toute source d'alimentation électrique domestique.

 INTÉGRATION TOTALE

Les ingénieurs de Bianchi ont intégré les contrôles de niveau de batterie et d’alimentation encastrés iWOC One dans le tube aérodynamique supérieur de l’Aria e-Road.

 Ebikemotion  ont développé une application qui permet au cycliste de gérer l’assistance électrique et d’en voir en tout temps les données d’utilisation tel que  la fonction du moteur principal, l’état de la batterie, le contrôle de l’alimentation, ainsi que la direction et les données GPS. Une fonction de mise en forme spécifique, liée aux performances du cycliste via la courbe de fréquence cardiaque, permet de contrôler automatiquement le niveau d'assistance de l'unité motrice en fonction d’une fréquence cardiaque donnée.

Tout le câblage électronique est interne, isolé des éléments et du danger, complétant ainsi l’esthétique aéro de l’Aria e-Road.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

  • 3,5 kg de poids total du moteur X35 V.2, de la batterie 250W, iWOC One et de tout le cablâge
  • Le moteur de moyeu arrière mince 36V / 250W V.2 produit 40 Nm de couple
  • La batterie Panasonic a une largeur de 40 mm. Complètement intégré et caché à l'intérieur du tube descendant.
  • Assistance optimale au pédalage entre 15 et 25 km / h
  • 3 niveaux d'assistance: ECO (VERT) 30%, CONFORT (ORANGE) 60%, PUISSANCE (ROUGE) 100%
  • Autonomie jusqu'à 1200 mètres de dénivelé positif. L'autonomie pourrait être augmentée avec une batterie externe 250W Xtra Power
  • Charge du secteur «à plat» en 3,5 à 4 heures
  • Zéro frein moteur à la transmission
Spécifications
Genre Homme
Marques Bianchi
Année 2019
Grandeur de roues 700
Type de freins Disque hydraulique
Matériel du cadre Carbone
modele Vall-E+
Freins Shimano BR-R8070, hydraulic disc brakes, flat mount calipers
Roues Vision Trimax Alloy Disc
Pneus Vittoria Rubino IV 700 x 28c
Voir tous les spécifications
Write Your Own Review
Vous révisez:Bianchi Aria E-Road 2019