NOUS SOMMES OUVERT, SUR RENDEZ-VOUS, POUR LE SERVICE DE MÉCANIQUE D'URGENCE

Suite à l'ajout, par le gouvernement du Québec, du service de réparation de vélo dans la liste des services essentiels, nous avons pris la décision de vous offrir ce service.  Veuillez prendre note que la sécurité et la santé de nos employés ainsi que de nos clients demeurent notre priorité, nous avons donc mis en place des procédures très strictes afin de de protéger tout le monde.

 Voici donc notre procédure pour tout service de réparation de vélo URGENT :

  • Vous devez nous contacter par téléphone afin de prendre rendez-vous Vous devez vous présenter à l'heure convenue à l'entrée extérieure de la boutiqueVous serez invité à entrer dans la zone sécurisée du magasin (la zone sécurisée est d'environ 10 x 10)

    • BOUCHERVILLE : 450 356-1770
    • CHAMBLY : 450 447-3450
  • Nous confirmerons vos coordonnées et nous prendrons en charge votre vélo, tout en respectant les règles du 2 mètres

  • Votre vélo sera désinfecté avant d'être remis au mécanicien en devoir 

  • Une fois la réparation terminée, vous serez contacté afin de venir récupérer votre vélo 

  • Vous devrez effectuer le paiement sans contact dans la zone sécurisée et pourrez alors repartir avec votre vélo (Attention : vous devez absolument payer par carte, aucun argent comptant ne sera accepté)

  • ATTENTION : Aucune vente n'est possible à l'intérieur du magasin.  Les ventes se font sur notre boutique en ligne seulement.


Nous vous rappelons que cette procédure s'applique pour les réparations urgentes seulement et est disponible du mardi au vendredi de 10h à 18h ainsi que le samedi de 10h à 16h.

Toute personne ne respectant pas ces consignes se verra refuser les réparations sur son vélo.

Nous vous remercions de votre collaboration.

MAGASINEZ EN TOUT TEMPS SUR NOTRE SITE WEB TRANSACTIONNEL POUR TOUS VOS BESOINS CYCLISTES. VOUS N'Y TROUVEZ PAS CE QUE VOUS VOULEZ ? NOUS AVONS DES SOLUTIONS POUR VOUS !

 Tel que mentionné ci-haut, aucune vente n'est possible en magasin.  Par contre, nous sommes là pour traiter vos commandes en ligne.  Voici les trois options qui s'offrent à vous  : 

  1. Commandez directement un produit affiché sur notre boutique en ligne (vélo ou accessoires) au www.cyclesperformance.ca

  2. Commandez n'importe quel produit disponible chez notre fournisseur HLC (anciennement Lambert) via notre formulaire en ligne https://www.cyclesperformance.ca/catalogue-hlcCommandez tout autre produit d'un de nos fournisseurs (qui n'est pas déjà sur notre boutique en ligne) en complétant ce formulaire https://www.cyclesperformance.ca/commande-velo

    • Allez au site https://www.hlc.bike/ca
    • Allez à l’onglet catalogue
    • Choisissez le ou les produit(s) désiré(s)
    • Remplir le formulaire https://www.cyclesperformance.ca/catalogue-hlc
    • Nous vous enverrons une facture et un bordereau de paiement sécurisé que vous devrez remplir
    • Dès que le paiement sera approuvé, nous vous enverrons le produit par un expéditeur
    • Un numéro de suivi du colis vous sera envoyé dès que celui-ci sera expédié
    • Veuillez allouer deux à trois jours pour la livraison

LIVRAISONS
3 méthodes de livraisons s'offrent à vous :

  • Livraison par poste canada gratuite pour tout achat de 100$ et plus ou pour 10$ pour les achats de moins de 100$ (cette option exclue les vélos)

  • Cueillette en magasin (Boucherville ou Chambly) sans contact pour tous les achats (vélos et autres produits).  Un rendez-vous de cueillette sera planifié suite à votre achat.

  • Livraison de vélo à domicile sans contact dans un rayon de 50 km de nos magasins sur la rive-sud de Montréal (choisir cueillette en magasin et nous spécifier que vous désirez la livraison lors de l'appel pour le rendez-vous de cueillette)

*Attention pour l'achat de vélo aucun positionnement n'est possible pour le moment.