FAQ

 

 Pourquoi ne puis-je pas recevoir mon vélo par la poste ? 

Chez Cycles Performance nous croyons qu’un vélo mérite d’être monté à la perfection par nos mécaniciens certifiés. En effet, lorsque nous recevons les vélos de nos fournisseurs ceux-ci ne sont montés que partiellement puisqu’un vélo ne peut être acheminé par la poste s’il est monté en entier (cela serait beaucoup trop gros). De plus, lorsque vous achetez un vélo chez Cycles Performance vous obtenez un positionnement morphologique sans frais supplémentaire. Un positionnement vous offrira un plus grand confort et surtout plus de plaisir à rouler sur votre vélo. Voilà pourquoi il est important pour nous de vous livrer votre vélo en main propre.

 Si jamais je désire tout de même recevoir mon vélo (partiellement monté) par la poste, est-ce une possibilité ? 

Si jamais pour quelque raison que ce soit vous désirez tout de même vous faire livrer par la poste votre vélo, veuillez nous contacter au info@cyclesperformance.ca ou nous discuterons avec vous des arrangements possibles.

 Certaines compagnies internationales vendent à des prix moindres... 

Il est possible que l’on trouve des produits affichés par des compagnies américaines et européennes à des prix moindres. Cependant, ces prix ne tiennent pas compte du coût d’envoi, ni des frais de douanes, qui surgissent lorsque votre commande arrive à votre porte. Ces derniers laissent souvent un arrière-goût amer dans la bouche.

De plus, en achetant votre vélo chez nous, vous profitez de notre expertise afin d’acheter le bon produit, mais aussi de la pleine garantie sur votre produit. En effet, un produit acheté en ligne ne sera possiblement pas garanti par le fabricant. Vous vous assurez ainsi de l’exactitude et de la compatibilité du produit que vous achetez, en plus d’encourager l’économie locale.

 

faq