Retours

Politique de retour 30 jours

Cycles Performance vous offre 30 jours pour retourner ou échanger un item qui ne vous satisfait pas entièrement. Le produit retourné doit être à l’état neuf, dans son emballage initial et avec l’étiquette d’achat. La facture initiale devra aussi être présentée.

Le remboursement sera émis selon le mode de paiement initial (par exemple un produit payé par Visa devra être remboursé sur cette même carte visa).

Comment effectuer le retour

Deux options s’offrent à vous pour le retour d’un produit :

  1. Retour en magasin : Vous pouvez retourner en tout temps votre produit à l’intérieur des 30 jours dans l’une de nos trois succursales. Vous devrez obligatoirement présenter votre facture d’achat afin que le retour soit accepté.
  2. Retour par la poste : Si vous préférez, le produit peut être retourné par la poste À VOS FRAIS à l’une de nos succursales. Vous devrez y inclure obligatoirement une copie de votre facture.

En tout temps Cycles Performance se réserve le droit de refuser le retour d’un produit s’il juge que son état n’est pas neuf et que le produit ne peut pas être revendu en magasin.

Ventes finales

Si le produit que vous achetez porte la mention VENTE FINALE, aucun échange ou remboursement ne sera accepté.